Aujourd'hui, le meilleur argument de vente est la personnalisation.
Au début, les boîtes aux lettres étaient remplies de publicités non sollicitées.
Puis ce furent au tour des boîtes mails d'être assaillies de courriers indésirables.
Depuis des années, vos clients et prospects sont gavés de publicités impersonnelles.
Et pour vous, impossible de sortir du lot, dans ce torrent d'informations ...
La solution à ce problème est heureusement toute simple.
Parlez directement à votre client !
Adressez-lui un courrier personnellement. À lui et à personne d'autre !
Il sentira la considération que vous avez pour lui. Et si votre contenu est optimal, il vous accordera toute son attention !
Pour réaliser une campagne d'envoi de courrier personnalisé, rien de plus simple :
•Premièrement, il vous suffira de nous expliquer le projet que vous aimeriez lancer (s'il s'agit d'invitations, de cartes de vœux, etc.) et de nous fournir la base de donnée pour que nous puissions préparer les fichiers.
•Ensuite, notre équipe va vous aider à mettre au point le courrier le plus adéquat, qui vous ressemble et que vous souhaitez. L'impression pourra commencer !
•Finalement, nous nous chargerons d'exécuter l'envoi mass-post de votre courrier. Il est demandé d'avoir une base de donnée de minimum 500 adresses. Sachez également que les prix à la Poste deviennent plus intéressants à partir de 1000 envois.
Et voilà ! Il ne vous restera plus qu'à attendre tranquillement les retours de votre campagne, en préparant déjà la suivante.
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