Aujourd'hui, le meilleur argument de vente est la personnalisation.
Depuis des années, vos clients et prospects sont gavés de publicités invasives et impersonnelles.
Et pour vous, impossible de sortir du lot dans ce torrent d'informations ...
Heureusement, la solution à ce problème est toute simple.
La réception d'un courrier personnalisé va réellement vous différencier de vos concurrents, et marquera bien plus l'esprit de vos destinataires.
Pour réaliser une campagne d'envoi de courriers personnalisés grâce à notre service,
rien de plus simple :
•La mise en place du projet
Nous commencerons d'abord par discuter avec vous de votre projet et de vos objectifs.
S'agit-il d'invitations à l'un de vos événements ? De l'envoi de cartes de vœux ? Ou bien d'élections dans votre ordre de métier ?
Par rapport à vos objectifs, quel ton doit être adopté ? Quel design ?
En fonction de votre base de données, quelle quantité doit être imprimée ?
•L'impression et la mise sous enveloppe
Une fois que la composition sera terminée, et que vous l'aurez approuvée, nous pourrons commencer l'impression.
La mise sous enveloppe sera effectuée par nos soins.
•Le dépôt au centre Masspost
Nous nous occuperons nous-mêmes de déposer votre courrier dans un centre Masspost.
Il vous sera seulement demandé d'avoir une base de donnée de minimum 500 adresses.
Sachez également que le coût de l'envoi à la Poste devient plus intéressants à partir de 1000 lettres.
Et voilà ! Il ne vous restera plus qu'à attendre tranquillement les retours de votre campagne, en préparant déjà la suivante !